Assistant(e) de programme – Planification et engagement communautaire – Réseau des services en français de l’Est de l’Ontario

CONTRAT D’UN AN 

Relevant de la direction de la planification et de l’engagement communautaire, l’assistant1 de programme participe à la réalisation de la mission du Réseau en apportant un soutien logistique aux membres de l’équipe de planification et d’engagement communautaire (l’équipe). Celui-ci voit au bon fonctionnement des activités administratives et assure les suivis nécessaires dans les dossiers qui relèvent de l’équipe et du comité de désignation. L’assistant appuie également les membres de l’équipe dans la coordination des initiatives et des activités d’engagement communautaire. Travaillant dans un environnement en évolution constante, celui-ci dispose d’une bonne capacité d’adaptation au changement.

Read More

Continue Readingred arrow
DBA junior / Agent de système et déploiement – Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud accueille cette année près de 16 500 élèves, au sein de ses 58 écoles: 47 écoles élémentaires, 10 écoles secondaires et une école élémentaire et secondaire établies sur un territoire de plus de 40 000 km2 qui s’étend de la Péninsule du Niagara à Peterborough et du Lac Ontario (Toronto) à la Baie Georgienne. Le siège social est situé à Toronto.

DBA junior/ Agent de système et déploiement

Poste non syndiqué à terme à temps plein (1,0) – du mois de mars 2017 au 31 août 2017

CONCOURS : 17-ASD-01

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud est à la recherche d’une personne qui agira à titre de support de l’agent de système et déploiement. Il s’agit d’un poste à terme à temps plein (1,0), soit 35 heures par semaine. Le lieu de travail sera basé au siège social à Toronto. L’entrée en fonction est prévue pour mars 2017 jusqu’au 31 août 2017.

Read More

Continue Readingred arrow
Chargé de projet – Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud accueille cette année près de 16 500 élèves, au sein de ses 58 écoles: 47 écoles élémentaires, 10 écoles secondaires et une école élémentaire et secondaire établies sur un territoire de plus de 40 000 km2 qui s’étend de la Péninsule du Niagara à Peterborough et du Lac Ontario (Toronto) à la Baie Georgienne. Le siège social est situé à Toronto.

CHARGÉ DE PROJET (Réfection des installations scolaires)

Poste non syndiquée à terme à temps plein (1,0) – jusqu’au 31 août 2018

CONCOURS : 17-CDP-01

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud est à la recherche d’une personne à terme à temps plein (1,0), soit 35 heures par semaine, qui agira à titre de chargé de projets au Service des ressources matérielles pour desservir les écoles du Conseil. L’entrée en fonction est immédiate jusqu’au 31 août 2018.

Read More

Continue Readingred arrow
Apprentice Railway car Tech (Heavy duty mechanic, Carman) – Permanent – Via Rail Canada

VIA Rail Canada Inc.

Apprentice Railway Car Tech (Heavy duty mechanic, Carman)

Reference Number : RCT_TMC_022017

Status : Permanent

Job Category : Skilled Trades

City : TORONTO

Province : Ontario

Annual Salary : 27.71$ – 33.42 $/H

Number of positions to be filled : 1

Application Deadline : 2017-03-12

COME ON BOARD AND JOIN US!

Read More

Continue Readingred arrow
Gérant/e de restaurant – Anna Bella Scarborough

Gerant/e du restaurant ( contrat d’un avec possibilité de renouvèlement)

Description des tâches

  • Veiller à la bonne marche des opérations quotidiennes du restaurant;
  • Assurer le contrôle des dépôts et de la petite caisse;
  • Faire l’inventaire de tous les aliments et produits du restaurant;
  • Faire ou approuver les commandes;
  • Traiter les plaintes des clients;
  • Concevoir les menus du jour et préparer les tables;
  • Vérifier la propreté du restaurant en général;
  • Coordonner les horaires des employés;
  • Coordonner l’exécution des tâches des autres employés;
  • Préparer les repas avec l’assistance des autres employés;
  • Responsable de la fermeture de la cuisine;
  • Rédiger des projets en suivant des lignes directrices des bailleurs de fonds;
  • Exécuter les tâches administratives;
  • Communiquer avec des bailleurs de fonds et d’autres partenaires clés;
  • Créer des partenariats solides et gagnants;
  • Participer à la préparation, la production, la présentation et à la rédaction des ateliers y compris des rapports;
  • Exécuter des recherches, compiler des données et préparer des documents qui seront étudiés et présentés;
  • Produire des rapports, outils et tous autres documents demandés;
  • Collaborer avec toutes les personnes ressources nécessaires;
  • Agir comme agent de liaison;
  • Toutes tâches assignées par la direction;

Read More

Continue Readingred arrow
Coordinateur/trice des programmes et interventions – Action positive VIH/sida

Organisme: Action Positive VIH/sida Catégorie: Coordonateur/trice des programmes et interventions Type de poste : Temps plein Échelle salariale : $27,000 – $42,000 Date d’entrée en vigueur : avril 2017 Date limite du concours : le 13 février 2017

Description : Action Positive VIH/sida (APVS) est un organisme à but non lucratif exclusivement dédié au soutien et à l’éducation des personnes et des communautés d’expression française du Grand Toronto, qui vivent avec le VIH/sida, qui en sont affectées, ou qui sont à risque de le contracter.

Le coordonateur/trice des programmes et interventions appuie la Directrice générale avec le développement, la planification et l’exécution de toute la programmation d’APVS afin de répondre aux mandats établis par les bailleurs de fonds. Nous vous invitons à vous familiariser avec nous à www.actionpositive.ca pour plus d’information à notre sujet.

Read More

Continue Readingred arrow
Coordonnatrice ou coordonnateur du Congrès pancanadien et de l’engagement des membres – Réseau canadien de DÉC

Coordonnatrice ou coordonnateur du Congrès pancanadien et de l’engagement des membres

Le Réseau canadien de DÉC invite les personnes intéressées à poser leur candidature au poste à la coordination du Congrès pancanadien et de l’engagement des membres.

Date limite : 15 Jan 2017 Site web: ccednet-rcdec.ca Région: Ontario Lieu: Le Réseau canadien de DÉC Toronto Ontario Canada Categories: Communications

Lieu de travail : Le lieu de travail privilégié de la personne retenue se situe dans nos bureaux de Toronto au sein de l’équipe des communications du RCDÉC. Néanmoins, les candidats exceptionnels qui ont fait leurs preuves en télétravail et qui sont prêts à faire des déplacements seront considérés.

Conditions : Ce poste est un emploi à temps plein d’une durée déterminée de février à septembre 2017, avec possibilité de renouvellement. Rémunération : de 19,66 $/heure à 23,90 $/heure, selon les compétences et l’expérience.

À PROPOS DU RÉSEAU CANADIEN DE DÉC

Le Réseau canadien de développement économique communautaire (RCDÉC) est une association pancanadienne fondée sur des valeurs dont la mission est de renforcer les conditions sociales, économiques et environnementales des collectivités canadiennes. Nos membres viennent de tout le Canada. Ils travaillent sur le terrain dans les milieux rural, urbain, autochtone et nordique. Le RCDÉC mobilise un large éventail inclusif d’intérêts communautaires dans des efforts communs visant à influencer les politiques, à créer des économies locales plus fortes et plus justes, à réduire la pauvreté et l’itinérance, et à investir dans des collectivités durables. Notre siège social se situe au Québec et le personnel du RCDÉC travaille en Ontario et au Manitoba. Pour plus d’informations sur le Réseau, veuillez consulter notre site Web : ccednet-rcdec.ca/fr

LE CONGRÈS PANCANADIEN

Le Congrès pancanadien de DÉC, EcoNous, est pour les membres du RCDÉC le principal événement pancanadien. À cette occasion, ils tissent des liens avec des pairs inspirants des quatre coins du Canada, en apprennent davantage sur des stratégies qui produisent des impacts positifs sur le plan économique, social et environnemental, et ce au niveau local; partagent des réussites, des enjeux et des questionnements; et redoublent d’efforts pour insuffler le changement dans les communautés au moyen de nouvelles idées, connaissances et relations. EcoNous aura lieu du 13 au 15 septembre à Calgary.

Read More

Continue Readingred arrow
Acheteuse ou Acheteur – Welland – FRANCOachat

Le Centre d’excellence en approvisionnement FRANCOachat est à la recherche de candidatures pour pourvoir à un poste de coordonnateur/coordonnatrice junior.

Lieu de travail principal : Welland

Date prévue d’entrée en fonction : Aussitôt que possible

Nombre d’heures/semaine : 35 heures/semaine

Nombre de semaines/année : 52 semaines/année

Échelle salariale annuelle : 70,161.88 $ à 77,444.50 $

Qui sommes-nous :

Le Centre d’excellence en approvisionnement FRANCOachat est un centre d’experts-conseils dans le processus des achats des conseils scolaires. Nous desservons quatre conseils scolaires francophones dans la province de l’Ontario, notamment le Conseil scolaire catholique Providence, le Conseil scolaire catholique Nouvel-Ontario, le Conseil scolaire catholique Franco-Nord et le Conseil scolaire Viamonde. Nous offrons des services reliés aux achats tels que :

  • Élaboration des demandes de propositions, de soumissions et d’appels d’offres
  • Mise en oeuvre des contrats partagés
  • Gestion des contrats
  • Expert-conseil sur les aspects reliés aux achats des contrats partagés et les services en communs

Sommaire des responsabilités :

La personne choisie relève de la direction du centre d’excellence en approvisionnement et sera chargée, entre autres, d’effectuer l’achat des biens et service pour les conseils membres du Centre d’approvisionnement des conseils scolaires de langue française (CSLF). Elle négociera avec les fournisseurs les meilleurs prix et conditions. Elle devra examiner et réviser la documentation des caractéristiques techniques fournies par les CSLF en préparation des appels d’offres simples et informels. Elle rédigera et préparera les appels d’offres, les demandes de prix et les demandes de soumissions simples et informelles. Elle aura également à préparer et à réviser les contrats, et sera une personne-ressource auprès des CSLF pour les assister dans le processus d’achat simple et informel. Elle développera et devra maintenir une bonne connaissance des produits et service requis par les CSLF.

Read More

Continue Readingred arrow
Technicien(ne) au service des approvisionnements – Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud accueille cette année près de 16 500 élèves, au sein de ses 47 écoles élémentaires, 10 écoles secondaires et une école élémentaire et secondaire établies sur un territoire de plus de 40 000 km2 qui s’étend de la Péninsule du Niagara à Peterborough et du Lac Ontario (Toronto) à la Baie Georgienne. Le siège social est situé à Toronto.

TECHNICIENNE, TECHNICIEN AU SERVICE DES APPROVISIONNEMENTS

Poste syndiqué permanent à temps plein (1,0) – 12 mois par année

CONCOURS : 17-TSA-01

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud est à la recherche d’une personne qui agira à titre de technicienne, technicien au service des approvisionnements. Il s’agit d’un poste permanent temps plein (1,0), soit 35 heures par semaine. Le lieu de travail sera au siège social, Toronto. L’entrée en fonction est immédiate.

Read More

Continue Readingred arrow
RÉALISATEUR I – L’Arcade TFO – Groupe Média TFO

Groupe Média TFO est une entreprise unique où les employés partagent une même passion pour les contenus éducatifs et culturels. Invités à mettre en valeur leur créativité, les employés de Groupe Média TFO évoluent dans un environnement en transformation, tant en ce qui concerne les technologies que les habitudes de consommation des médias. À Groupe Média TFO, nous garantissons à nos collaborateurs des emplois captivants et un environnement de travail stimulant. Vous souhaitez participer à cette aventure et mettre vos talents à contribution? Si oui, vous avez frappé à la bonne porte.

RÉALISATEUR I – L’Arcade TFO Poste contractuel d’une durée de quatre (4) mois. GCM – Groupe salarial B : 52 192,76 – 65 588,47$ Lieu de travail : Toronto – 35h/semaine

L’Arcade TFO est une nouvelle plateforme divertissante et passionnante destinée aux plus jeunes pour les accompagner dans leur parcours vidéoludiques. Les contenus enfances/jeunesse du Groupe Média TFO allument les étincelles de l’imagination chez les enfants en prônant la découverte, l’exploration et l’apprentissage de leur monde.

Fonctions et responsabilités principales :

Vous rapportant à la Productrice de franchise, vous aurez à produire des contenus/séries sur les jeux vidéo pour les enfants de 9 à 12 ans. Le Réalisateur I est responsable de la préparation et de la réalisation en extérieur et/ou en studio de segments ou autres contenus destinés aux différentes plateformes de Groupe Média TFO. La qualité du travail doit satisfaire à la ligne directrice de la franchise. Le travail doit être complété dans les délais prescrits et en fonction des ressources allouées. Initiative, jugement et créativité s’imposent. Encadrement et directives sont donnés. Le titulaire doit respecter les politiques, les normes et les pratiques de travail prescrites par Groupe Média TFO.

Vous êtes à la fois un joueur et un meneur d’équipe. Vos qualités de créativité reconnues se concrétisent idéalement dans le développement d’une affiliation collective au sein de l’équipe de production et au sein d’un milieu de travail en mouvement constant et souvent sous pression.

Read More

Continue Readingred arrow