Secrétaire, Service des ressources humaines – Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud accueille cette année plus de 16 500 élèves, au sein de ses 58 écoles : 47 écoles élémentaires, 10 écoles secondaires et une école élémentaire et secondaire établies sur un territoire de plus de 40 000 km2 qui s’étend de la péninsule du Niagara à Peterborough et du lac Ontario (Toronto) à la baie Georgienne. Le siège social est situé à Toronto.

Secrétaire, Service des ressources humaines

Poste permanent non syndiqué à temps plein (1,0)

CONCOURS 17-SRH-01

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud est à la recherche d’une personne qui agira à titre de secrétaire au Service des ressources humaines. Il s’agit d’un poste à temps plein, soit 35 heures par semaine. L’entrée en fonction est immédiate. Le lieu de travail est au siège social de Toronto.

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Adjoint administratif / Adjointe administrative à la direction – Novocentre Thunder Bay, Centre francophone

Novocentre offre des services de formation continue et s’engage à répondre aux besoins de formation et de préparation à l’emploi sur son territoire. Le centre est à la recherche d’un adjoint administratif pour offrir un appui à la direction générale.

Titre du poste : Adjoint administratif / Adjointe administrative à la direction

Lieu : Novocentre Thunder Bay, Centre francophone

Durée : Permanent

Heures : Flexible – 25 à 35 heures par semaine

Rémunération : 15-20$ / heure

Date de fermeture : 23 septembre 2016 (après, le poste reste affiché jusqu’à ce qu’il soit comblé)

Sommaire du poste :

Sous la supervision de la direction, l’adjoint(e) administrative aura comme principale fonction d’exécuter des tâches administratives, des tâches de réception et des tâches de service à la clientèle.

Tâches et fonctions :

  • Transmettre de l’information sur notre programmation et recevoir les inscriptions
  • Gérer les dossiers confidentiels des apprenants et maintenir des bases de donnés
  • Offrir un éventail de services reliés au bon fonctionnement d’un bureau
  • Organiser des réunions et préparer et distribuer les documents pour celles-ci
  • Assurer les mises à jour au manuel de politiques, la collection de statistiques et la disponibilité de fourniture

Qualifications et compétences requises :

  • Maîtrise de la langue française à l’oral et l’écrit et posséder une bonne connaissance de l’anglais
  • Détenir un diplôme collégial pertinent OU l’équivalent en expérience et en formation
  • Expérience avec des Mac et autres produits Apple
  • Expérience avec les médias sociaux et la mise en page de site Internet est un plus
  • Être méthodique, pouvoir travailler de façon autonome et avoir une aptitude à communiquer
  • Capacité à respecter la nature confidentielle des renseignements
  • Connaissance générale des pratiques de comptabilité est un atout

Les personnes intéressées sont invitées à présenter leur curriculum vitae en français à :

Novocentre

Services de formation continue

À l’attention du comité d’embauche

234 rue Van Norman Thunder Bay, ON P7A 4B8 Courriel : dg@alphathunderbay.ca

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Vente/Service – Café, Boulangerie, Pâtisserie – Douce France – Bistro Normandie

DOUCE FRANCE – 2471 Yonge Street, Toronto ON M4P 2H6

BISTRO NORMANDIE – 820 Danforth, Toronto ON M4J 1L6

Embauche immédiate

Objectif à court-moyen terme :

Apprendre un métier multi-tâches qui pourra déboucher sur un poste plein temps avec responsabilités pour toute personne engagée, motivée, flexible, dont le souci premier est la qualité du service offert à la clientèle. Une âme commerçante est essentielle à la réussite du métier. Formation assurée.

Temps de travail : mi-temps – plein-temps avec salaire + Tips

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Coordonnateur des programmes et des interventions – Action positive VIH/sida

Action Positive VIH/SIDA (APVS) est un organisme sans but lucratif exclusivement dédié au soutien et à l’éducation des personnes et des communautés d’expression française du Grand Toronto, qui vivent avec le VIH/sida, qui en sont affectées, ou qui sont à risque de le contracter.

Catégorie: Coordonnateur des programmes et des interventions Type de poste: 30 heures par semaine, contrat de 1 an. Échelle salariale: À déterminer, selon l’expérience Date d’entrée en vigueur: le 15 août 2016 Date limite du concours: le 29 juillet 2016 Read More

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Receptionist – TNT Tours

Temple and Temple Tours Inc. (TNT)

Responsible for answering telephones and receiving people in our main entrance in a professional, courteous, dynamic manner; assisting in taking payments for trips and selling our product. Must speak English clearly and reflect the company’s fun, positive, progressive image. Read More

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Bilingual Front Desk Administrator – Financial Decisions Inc. (Sudbury)

Position

Administration Specialist offers you the benefit of utilizing your communication and organizational skills in managing contact and clients. The spectrum of skills for the position ranges from detailed data control, interaction with a wide variety of clients and professionals, plus learning in the financial world. Read More

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