Agent(e) des ressources humaines volet assiduité, santé et mieux-être

Lieu de travail principal : Siège social, 116, Cornelius Parkway, Toronto, M6L 2K5

Date prévue d’entrée en fonction : Aussitôt que possible

Nombre d’heures par semaine : 35 heures

Nombre de semaines par année : 52 semaines

Échelle salariale annuelle : 75 417 $ à 83 247 $

Conditions de travail régies par la politique 4,05 du personnel non syndiqué

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CHEF Formation continue et perfectionnement des adultes – Windsor – Collège Boréal

CHEF Formation continue et perfectionnement des adultes

Lieu de travail : Windsor

Salaire : 62 870 $ à 78 588 $

Date d’entrée en fonction : immédiatement

Poste : Permanent

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Secrétaire, Service des ressources humaines – Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud accueille cette année plus de 16 500 élèves, au sein de ses 58 écoles : 47 écoles élémentaires, 10 écoles secondaires et une école élémentaire et secondaire établies sur un territoire de plus de 40 000 km2 qui s’étend de la péninsule du Niagara à Peterborough et du lac Ontario (Toronto) à la baie Georgienne. Le siège social est situé à Toronto.

Secrétaire, Service des ressources humaines

Poste permanent non syndiqué à temps plein (1,0)

CONCOURS 17-SRH-01

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud est à la recherche d’une personne qui agira à titre de secrétaire au Service des ressources humaines. Il s’agit d’un poste à temps plein, soit 35 heures par semaine. L’entrée en fonction est immédiate. Le lieu de travail est au siège social de Toronto.

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Conseiller(ère) en Employabilité et Entreprenariat à Toronto – RDÉE Ontario

Poste à combler : Conseiller(ère) en Employabilité et en Entreprenariat à Toronto

Catégorie : Temps plein Durée : Contrat jusqu’au 31 mars 2017 Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Lieu de travail : Toronto

Qui sommes-nous ?

RDÉE Ontario est un acteur majeur au sein de l’espace économique francophone ontarien, il est le seul réseau provincial en développement économique, employabilité et en immigration économique.

Notre organisme est réputé par la grande expertise au sein de son réseau et le dynamisme de son équipe. Ses nombreux programmes maximisent les chances de réussite des entrepreneurs, des industries et des différents secteurs économiques francophones en Ontario, pour n’en citer que quelques-uns : alliances commerciales, tourisme, mentorat, agroalimentaire et immigration économique. RDÉE Ontario se démarque par sa force et sa cohésion d’actions, notamment en mettant en place des projets fédérateurs qui répondent adéquatement aux besoins croissants du milieu d’affaires de l’Ontario et à ceux de la communauté francophone de la province.

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Spécialiste en développement des talents – TFO

Groupe Média TFO est une entreprise unique où les employés partagent une même passion pour les contenus éducatifs et culturels. Invités à mettre en valeur leur créativité, les employés de Groupe Média TFO évoluent dans un environnement en transformation, tant en ce qui concerne les technologies que les habitudes de consommation des médias. À Groupe Média TFO, nous garantissons à nos collaborateurs des emplois captivants et un environnement de travail stimulant. Vous souhaitez participer à cette aventure et mettre vos talents à contribution ? Si oui, vous avez frappé à la bonne porte.

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Recruiter (18 month Contract) – B2B Bank

POSITION : Recruiter (18 month Contract)

DEPARTEMENT : Human Resources

TRANSIT : 651

JOB CODE : R150

REPORT TO : Manager, Recruitment

POSTING DATE : August, 2016

Position Summary:

The Recruiter is responsible for sourcing and hiring exceptional talent for the B2B Bank team for a variety of roles. The recruiter function will also support various Talent Acquisition initiatives e.g. Diversity & Outreach.

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Bilingual Team Manager – Advisor Service Centre

Team Manager, Advisor Service Centre, Bilingual

The call centre is open Monday to Friday shifts from 8:00am to 8:00pm. Applicants must be available to work rotating shifts.

Why work at Fidelity?

Here are just a few reasons:

  • Canada’s Top Employers for Young People (2016)(For more information go to: http://www.canadastop100.com/young_people/)
  • Greater Toronto’s Top 2016 Employers (For more information go to: http://www.eluta.ca/jobs-at-fidelity)
  • 2015 National HR Awards – Vengo Employee Engagement Award ( For more information go to: https://www.youtube.com/watch?v=e9jx50j4vpM)
  • Environics Advisor Perception Study 2015
  • #1 “Overall Fund Company” – Ten years running.
  • #1 “Overall Back Office and Administration” – 11th year in a row
  • A competitive base salary and bonus
  • Top tier benefits and perks including reimbursement for tuition, health and fitness club membership fees and computers for personal use
  • A reward program that recognizes your contributions and accomplishments
  • Generous Employer RRSP contributions

Business Overview

The Advisor Service Centre is an in-bound call centre responding to calls from investment professionals and individual investors in the Canadian mutual fund industry. Our goal is to support Canadian investment professionals as they endeavor to prepare their clients for retirement and other significant life goals which demand focused financial management.

Position Description

The Team Manager, Client Services is responsible for managing the day to day activities of an Advisor Service Centre (ASC) team, consisting of approximately 13 to 15 ASC Reps. The Team Manager, Client Services is accountable to peers and staff within and across the department for coaching and mentoring their direct reports as well as contributing to building a strong team. The Team Manager, Client Services is accountable to customers to ensure that they receive accurate service in an efficient and courteous manner.

Responsibilities

  • Manage day to day group operations
  • Ensures job accountabilities (standards, expectations) are clearly communicated and understood by direct reports
  • Models and holds employees accountable to the Fidelity values (Integrity, Commitment, Partnership, and Balance)
  • Coordinate and follow up on administrative issues such as scheduling, payroll, office supplies & vacation requests
  • Manage employees to achieve departmental standards in productivity, quality & discretionary measures
  • Call Monitoring/Coaching
    • Regularly coaches and gives feedback to help individuals meet their goals and business objectives
    • Ensure performance gaps and knowledge deficiencies are identified and addressed quickly and professionally
  • Employee Feedback and development
    • Assesses progress of representatives and provides necessary feedback and training
  • Commitment to Continuous improvement Works both independently and collaboratively to help the business achieve its goals while adhering to the Fidelity core values of; Integrity, Commitment, Partnership, and Balance

Education, Experience and Licenses

  • 2 year post secondary diploma
  • 2+ years’ experience coaching, training and/or managing staff required
  • 2 to 3 years of progressive work experience in a customer service/call centre environment required
  • Work experience within the financial services industry required
  • Canadian Securities Course (CSC) and/or Investment Funds Institute of Canada (IFIC) or in pursuit of CFA preferred

Skills and Knowledge

  • Strong verbal and written communication skills in French and in English
  • Current knowledge of markets in the mutual fund industry
  • Strong coaching skills
  • Effective management skills including ability to motivate people
  • Creative problem-solving skills
  • Strong customer service orientation
  • Proficiency in Windows-based applications
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Conseiller(ère) en Employabilité et en Entreprenariat à Ottawa

Poste à combler : Conseiller(ère) en Employabilité et en Entreprenariat à Ottawa Catégorie : Poste temps plein Durée : Contrat jusqu’au 31 mars 2017 Date d’entrée en fonction : Dès que possible Lieu de travail : Ottawa

Qui sommes-nous ?

RDÉE Ontario est un acteur majeur au sein de l’espace économique francophone ontarien, il est le seul réseau provincial en développement économique, employabilité et en immigration économique.

Notre organisme est réputé par la grande expertise au sein de son réseau et le dynamisme de son équipe. Ses nombreux programmes maximisent les chances de réussite des entrepreneurs, des industries et des différents secteurs économiques francophones en Ontario, pour n’en citer que quelques-uns : alliances commerciales, tourisme, mentorat, agroalimentaire et immigration économique. RDÉE Ontario se démarque par sa force et sa cohésion d’actions, notamment en mettant en place des projets fédérateurs qui répondent adéquatement aux besoins croissants du milieu d’affaires de l’Ontario et à ceux de la communauté francophone de la province.

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Conseillère ou Conseiller en emploi et orientation de carrière – Centre francophone

Poste contractuel – 7 mois (Pouvant être renouvelé)

35 heures par semaine

Nous sommes à la recherche d’une conseillère ou conseiller en emploi et orientation de carrière pour les Services d’emploi (notamment pour les Programmes d’aide à l’emploi dédiés aux jeunes). Read More

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Conseiller en Employabilité et en Entreprenariat – RDÉE Ontario

Poste à combler : Conseiller en Employabilité et en Entreprenariat à Sudbury

Catégorie : Poste mi-temps

Durée : Contrat jusqu’au 31 mars 2017

Date d’entrée en fonction : dès que possible

Traitement salarial annuel : Selon l’échelle salariale de l’organisme

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